FAQ - Foire aux questions

 

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, contactez notre service client à info@kilpi.fr ou pendant les heures ouvrables de 8h00 à 16h00 par téléphone. numéro +420 277 279 914.



Que dois-je faire si je choisis la mauvaise taille ?

Que dois-je faire si je retourne le colis sous quatorze (14) jours ?

Comment procéder en cas de défaut d'un vêtement et de nécessité de faire une réclamation ?

Je ne sais pas quel produit choisir ou j'ai besoin de conseils.

Quelles options d'expédition et de paiement proposez-vous?

Qui peut bénéficier de la livraison gratuite ?

Serai-je informé de la livraison du colis ?

Puis-je annuler une commande ?

Expédiez-vous des marchandises à l'international ?

Combien coûtera l'expédition?

Comment savoir si les marchandises sont en stock sur l'e-shop ?

Est-il possible d'envoyer la marchandise dans l'un des magasins KILPI ?

Est-il possible de retourner la marchandise commandée via la e-boutique dans un magasin KILPI ?

Est-il possible d'échanger la marchandise commandée via la e-boutique dans un magasin KILPI contre une autre taille ?

Est-il possible d'envoyer une commande en Slovaquie ?

Comment échanger ou retourner des marchandises avec un bon de Horska Vyzva ?



Que dois-je faire si je choisis la mauvaise taille ?

Si vous avez sélectionné la mauvaise taille d'un ou plusieurs produits dans la commande et que vous souhaitez les échanger contre le même modèle dans une autre taille, veuillez procéder comme suit :

  1. Envoyez le ou les vêtements inappropriés à notre adresse désignée pour l'échange de marchandises (Skladon, Průmyslová 377, Mošnov, 742 51, Czech republic, numéro de téléphone du destinataire : +420 277 279 914, email du destinataire : return@skladon.cz), ajoutez-y vos données d'identification, votre numéro de commande ou votre numéro de facture, votre numéro de compte bancaire et les informations qu'il est un échange et la raison pour laquelle.
    Le formulaire d'échange / retour de marchandise peut être téléchargé ici.
  2.       Créez une nouvelle commande pour la nouvelle taille et indiquez sur le formulaire de commande qu'il s'agit d'un changement de taille par rapport à la commande précédente n° XXX.
  3.       En standard, payez votre nouvelle commande en utilisant l'une de nos options de paiement disponibles.
  4.       Toute somme due pour l'échange sera transférée sur votre compte bancaire dans les quatorze (14) jours suivant la réception du ou des vêtements inappropriés dans notre entrepôt.




Que dois-je faire si je retourne le colis sous quatorze (14) jours ?

Si vous devez retourner le colis dans le délai légal de quatorze (14) jours à compter de la livraison de l'envoi, veuillez procéder comme suit :

  1.       Envoyez le ou les colis inappropriés à notre adresse désignée pour l'échange de marchandises (Skladon, Průmyslová 377, Mošnov, 742 51, Czech republic, numéro de téléphone du destinataire : +420 702 039 419, email du destinataire : return@skladon.cz), ajoutez-y vos données d'identification, votre numéro de commande ou votre numéro de facture, votre numéro de compte bancaire et les informations qu'il est un échange et la raison pour laquelle.
    Le formulaire d'échange / retour de marchandise peut être téléchargé ici.
  2.       L'argent pour les marchandises retournées sera transféré sur votre compte bancaire dans les quatorze (14) jours suivant la réception des marchandises retournées à notre entrepôt.



Comment procéder en cas de défaut d'un vêtement et de nécessité de faire une réclamation ?

Si vous constatez un défaut sur nos produits pendant la période de garantie légale ou si ce défaut survient pendant la période de garantie légale, veuillez procéder comme suit :

  1.      Envoyez le ou les produits défectueux à notre adresse (Service des réclamations/réclamations Kilpi - PONATURE sro, U Hrůbků 251/119, Ostrava - Nová ves, 709 00, Czech republic), à cela ajoutez vos données d'identification, le numéro de commande ou le numéro de facture et votre compte bancaire numéro si vous demandez un remboursement. Il est également nécessaire d'envoyer un formulaire de réclamation, qui peut être trouvéici.
  2.       Le ou les vêtements seront évalués par le personnel de notre service des réclamations et nous vous contacterons ensuite concernant le traitement ultérieur de la réclamation, au plus tard dans les trente (30) jours suivant la réception de votre réclamation.



Je ne sais pas quel produit choisir ou j'ai besoin de conseils.

Vous pouvez contacter notre service clientèle à tout moment, soit par e-mail info@kilpi.fr, soit par téléphone au +420 277 279 914 pendant les heures ouvrables de 8h00 à 16h00, nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller.



Quelles options d'expédition et de paiement proposez-vous ?

Toutes les options d'expédition et de paiement peuvent être trouvéesici. Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer à domicile en utilisant PPL et GLS comme transporteur.

Le coût des options de livraison individuelles peut être trouvéici.

Pour les options de paiement, vous pouvez choisir le paiement à la livraison, vous pouvez payer par virement bancaire sur notre compte bancaire ou vous pouvez utiliser des paiements en ligne rapides par carte de crédit.



Qui peut bénéficier de la livraison gratuite ?

Tout le monde a droit à la livraison gratuite lorsque sa commande dépasse 999 CZK et que l'adresse de livraison est en République tchèque.



Serai-je informé de la livraison du colis ?

Oui, immédiatement après l'envoi du colis, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur le numéro de suivi de l'envoi, où vous pourrez suivre l'évolution exacte de la livraison. Selon le transporteur que vous choisissez, ils vous informeront également du délai exact de livraison du colis sous forme de message SMS le jour de la livraison prévue. Vous pouvez organiser un éventuel changement d'adresse directement avec le coursier.




Puis-je annuler une commande ?

Une commande peut être annulée dans un délai d'une (1) heure après la passation de la commande par e-mail les jours ouvrables à info@kilpi.fr, indiquez le numéro de commande et indiquez dans l'e-mail qu'il s'agit d'une demande d'annulation de la commande. S'il s'agit d'une commande passée les jours ouvrables entre 8h00 et 16h00, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone au +420 277 279 914. L'annulation de la commande est valable au moment de la réception de l'email d'information par la e-boutique concernant l'annulation de la commande.




Expédiez-vous des marchandises à l'international ?

Tous les produits de notre boutique en ligne peuvent être commandés et livrés dans tous les pays répertoriés ici.




Combien coûtera l'expédition?

Vous pouvez trouver une liste de tous les transporteurs avec la liste des prixici.




Comment savoir si les marchandises sont en stock sur l'e-shop ?

Pour tous les vêtements, vous trouverez la disponibilité en stock indiquée comme "EN STOCK" dans le détail du produit et le bouton "Ajouter au panier" est actif.




Est-il possible d'envoyer la marchandise dans l'un des magasins KILPI ?

Malheureusement, nous n'offrons pas encore cette option, mais vous pouvez faire livrer la marchandise à votre domicile. La possibilité de livraison au PPL Parcelshop n'est possible que sur la base d'un accord entre le client et le coursier.




Est-il possible de retourner la marchandise commandée via la e-boutique dans un magasin KILPI ?

Malheureusement, nous n'offrons pas actuellement cette option, cependant, les retours peuvent être effectués facilement en l'envoyant à notre adresse. Tous les détails et la procédure en cas d'échange ou de retour de marchandise se trouventici.




Est-il possible d'échanger la marchandise commandée via la e-boutique dans un magasin KILPI contre une autre taille ?

Malheureusement, nous n'offrons pas encore cette option, cependant, vous pouvez facilement échanger le vêtement en l'envoyant à l'adresse de notre entrepôt (Skladon, Průmyslová 377, Mošnov, 742 51, Czech republic) puis en créant une nouvelle commande. Toutes les informations détaillées et le processus d'échange peuvent être trouvésici.




Est-il possible d'envoyer une commande en Slovaquie ?

Oui, bien sûr, toutes les commandes peuvent être envoyées en Slovaquie, les prix d'expédition peuvent être trouvésici.




Comment échanger ou retourner des marchandises avec un bon de Horska Vyzva ?

Les bons de réduction cadeaux obtenus lors de la participation aux courses Horska Vyzva permettent d'acheter des produits via la e-boutique www.kilpi.fr. Les vêtements achetés avec ces coupons peuvent être échangés contre des produits d'une couleur ou d'une taille différente. En cas de retour de produit, le client est remboursé du montant du produit figurant sur la facture, diminué de la valeur du bon de réduction. La valeur du bon de réduction n'est jamais remboursée.

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